BIOCORP était présent au salon PHARMAPACK 2017

15 février 2017 | Journal | Pas de commentaires

Depuis 20 ans, BIOCORP conçoit, développe et fabrique des dispositifs médicaux pour l’industrie pharmaceutique, l’amélioration des systèmes de reconstitution, la sécurité, l’ emballage et la livraison.

Aujourd’hui, Biocorp continue d’innover dans le domaine des dispositifs médicaux, apportant de nouvelles solutions sur le marché comme le “Newguard”, un système de sécurité passive intégré pour PFS compatible avec différents formats de seringues pré-remplies, et le “Biopass”, un système de reconstitution avec une aiguille intégrée prêt à injecter.

Reconnue pour son expertise en R & D, BIOCORP a intégré les capacités de développement de logiciels pour développer des systèmes d’administration de médicaments connectés comme : le “DataPen”, un stylo injecteur intelligent réutilisable qui transmet automatiquement les données à une application mobile de traitement et aide les patients à gérer leur traitement ; et une gamme d’add-ons, des capteurs intelligents pour les dispositifs d’administration de médicaments existants (stylo injecteur, MDI).

En plus de ses capacités de R & D, BIOCORP fournit également des services de fabrication pour l’ injection plastique, l’assemblage et l’ emballage sous blister.

À l’occasion du salon PHARMAPACK 2017, BIOCORP a confié à Stéphane Monfort le soin de concevoir l’habillage graphique de son stand dans le but d’accroître sa visibilité ainsi que la qualité de son image auprès de ses prospects et clients.