Oh ! les beaux bijoux…

Oh ! les beaux bijoux…

Oh ! les beaux bijoux…

27 juin 2017 | Journal | Pas de commentaires

 

Fins et subtils sont les qualificatifs qui conviennent pour parler des bijoux Sucre d’Or.

Sophie Monfort, diplômée de l’école Esmod Paris crée la marque Sucre d’Or en 2013, un vrai coup  de cœur pour un ancien salon de coiffure situé sur le marché de La Baule qui devient sa boutique-atelier et l’aventure commence.

Objectif : créer et réaliser des bijoux fins et élégants à prix tout doux, mais pas question de faire l’impasse sur la qualité, les bijoux Sucre d’Or sont réalisés en plaqué or trois microns, plaqué argent ou argent massif et chaque bijou est travaillé à la main ou à l’atelier de soudure parisien. Chaque collier, bracelet ou sautoir est signé par une délicate fleur de nacre.

Pour permettre à ses clientes de commander des bijoux facilement en ayant accès toute l’année à une collection régulièrement renouvelée, Sophie Monfort décide en 2017 de mettre en place un site internet qui sera le prolongement de la boutique bauloise.

Elle confie cette mission à Stéphane Monfort, graphiste freelance, qui crée un site au webdesign unique. À l’heure ou les codes graphiques utilisés s’uniformisent, notamment au travers des sites e-commerce, Stéphane Monfort imagine pour Sucre d’Or un univers visuel différencient, sobre et élégant, qui traduit avec sincérité l’esprit de la marque.

Pour les fans de bijoux, c’est par ici : bijouxsucredor.com


Tags: , , , , ,


Partager :



Vous souhaitez commenter cet article ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *