Fier de mettre en boîte “Newguard” pour Biocorp !

Fier de mettre en boîte “Newguard” pour Biocorp !

Fier de mettre en boîte “Newguard” pour Biocorp !

16 juillet 2017 | Journal | Pas de commentaires

Reconnu pour son expertise et sa capacité à imaginer, développer et produire des dispositifs pharmaceutiques, Biocorp continue d’élaborer des solutions innovantes qui répondent aux besoins de ses clients.

Avec “Newguard” Biocorp propose une nouvelle génération de RNS (rigid needle shield) qui intègre un système de sécurité passif. Simple d’utilisation, “Newguard” assure, pendant et après l’injection, confort et sécurité. Compatible avec différents formats de seringues pré-remplies “Newguard” s’adapte au processus de remplissage, de stérilisation et de conditionnement sans nécessiter de changement.

Pour porter et valoriser “Newguard” auprès de ses prospects, partenaires et clients, Biocorp a demandé à Stéphane Monfort de concevoir un coffret sur-mesure capable de recevoir 10 exemplaires du produit. Stéphane Monfort a imaginé un coffret aux proportions équilibrées et élégantes habillé d’un graphisme épuré, le choix d’une ligne tendue oblique qui sépare le bleu du blanc apporte dynamisme et relief. L’aspect haut de gamme du coffret est renforcé par le contraste mat/brillant apporté par le pelliculage mat qui recouvre l’ensemble du coffret combiné à un vernis sélectif brillant appliqué au visuel seul du “Newguard”. À l’intérieur les découpes obliques et symétriques de la mousse de calage réalisée sur-mesure rappellent la dynamique de l’habillage extérieur. Un rabat magnétique ferme le coffret.

Pour plus dinformations : Newguard


Partager :



Vous souhaitez commenter cet article ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *